Vous êtes engagé en marketing de réseau depuis un certain temps et les résultats ne sont pas au rendez-vous ? Créer un blog MLM est très utile pour développer votre réseau. A travers cet article, je vous exposerai les deux principaux avantages de vous lancer dans le blogging pour votre activité.

Internet prend une place de plus en plus importante dans nos vies, c’est un fait.

Aussi, le blogging, les réseaux sociaux, les vidéos Youtube… sont devenus un excellent moyen de faire connaitre votre activité MLM à un nombre inimaginable de prospects.

Dans les lignes qui vont suivre je vais vous donner deux raisons pour lesquelles vous devriez sérieusement créer un blog MLM, à savoir :

  • ne jamais manquer de prospects
  • asseoir votre expertise et votre notoriété

 

Avant de vous lancer dans la lecture de l’article, cliquez-ici pour apprendre comment parrainer 10 personnes en 3 mois (même si vous êtes débutant).

 

Créer un blog MLM pour ne jamais manquer de prospects

 

 

Lorsque vous avez débuté en marketing de réseau, votre parrain ou votre entreprise vous a suggéré d’utiliser la méthode de la liste de noms, n’est ce pas ?

 

Si ce n’est pas le cas, en voici le principe : vous prenez une feuille et un stylo et vous notez toutes les personnes que vous connaissez.
Ensuite, vous allez démarcher ces personnes pour leur proposer votre opportunité et/ou ses produits.

 

En règle générale, on vous convainc de croire que cette méthode à elle seule lancera votre carrière.

 

Verdict après le passage à l’action ?

 

Vous n’avez convaincu que peu de vos proches voir aucun.

Pire encore, vous vous êtes fait sermonné par certain(e)s via les classiques :
« Cherches un vrai travail », « C’est pyramidal ton affaire »…

 

Résultat ?

 

Vous êtes complètement démoralisé donc démotivé et la plupart (plus de 90 %) s’arrêtent là dans leur activité MLM.

 

La solution ?

 

Plutôt que de faire le tour de votre marché chaud, orientez vous plutôt sur votre marché froid : les personnes que vous ne connaissez pas. 

 

Comment faire ?

 

Créer un blog MLM traitant de sujets divers et variés autour de cette industrie et offrir de la valeur ajoutée, des informations concrètes à vos lecteurs.

Au début, vous devrez faire vous-même la promotion de votre site mais avec le temps celui-ci sera assez bien référencé par les moteurs de recherche pour que vous deveniez un vrai aimant à prospects

 

Aussi, je ne saurai vous conseiller mieux que de suivre la formation suivante :

 

 

 

Je l’ai moi-même suivie pour construire ce blog, elle est d’une simplicité enfantine et aborde les sujets fondamentaux du blogging.

 

 

Créer un blog MLM pour asseoir votre notoréité et votre expertise

 

Comme nous l’avons vu précédemment, il vous faudra enrichir au maximum votre blog d’articles pertinents qui apportent une vraie valeur ajoutée.

Ceci pour deux raisons :

  1. proposer du contenu intéressant à vos lecteurs (sinon ils ne reviendront pas sur votre site)
  2. prouver par vos écrits que vous maîtrisez le sujet et que vous êtes donc un potentiel parrain de confiance pour vos lecteurs.

 

Seulement voilà, vous ne savez pas trop quoi écrire, quel sujet aborder.

 

C’est un problème récurrent des nouveaux bloggueurs que j’ai moi même connu à mes débuts ; le fameux syndrome de la page blanche.

 

Que vous ayez déjà un blog ou que vous comptiez en créer un, la formation ci-dessous vous sera d’une grande utilité pour  remédier à ce problème :

 

 

Dans tous les cas il faudra vous former et vous informer pour d’une part enrichir vos connaissances et d’autre part proposer du contenu pertinent à votre audience.

Ce besoin d’informations deviendra au fil du temps un plaisir.

 

Vous prendrez goût à vous cultiver, à partager votre savoir pour enfin attirer à vous des personnes sérieuses et motivées comme vous l’êtes.

 

Au bout de quelques mois, vous aurez l’immense plaisir de pouvoir vivre du marketing relationnel depuis votre domicile, sans supérieur hiérarchique plus ou moins quand vous le voulez.

Encore mieux : vous découvrirez la joie de vivre d’une activité qui vous plaît et donc de ne plus avoir l’impression de travailler. 

 

AVERTISSEMENT : si vous avez l’habitude de me lire vous le savez déjà, je ne fais pas dans la vente de rêve.

Créer un blog MLM est un excellent moyen de développer votre activité et cela peut même devenir votre source n°1 de prospect comme c’est le cas pour moi.

 

creer_blog_MLM_evolution

 

Seulement il vous faudra travailler dur pendant 3 mois grand minimum avant d’avoir vos premiers résultats. On ne se crée pas un nom sur Internet du jour au lendemain et tout ce qui vaut la peine demande du temps.

 

 

Envie de faire d’Internet une machine à prospecter ?
Accédez à 3 jours de formation GRATUITE en cliquant ci-dessous

flèchebanniere-internet-machine

 

(Visited 1 033 times, 1 visits today)