Bien que Libertagia vous offre de réelles possibilités de gains, la société est en proie à de violentes critiques depuis sa création.

Vous vous demandez si elles sont justifiées ? Rentrons ensemble dans le vif du sujet.

 

Les aspects inquiétants de Libertagia

 

  • Libertagia vous impose de lui envoyer divers documents officiels (carte d’identité, justificatif de domicile…) si vous voulez être rémunéré. D’après les responsables, cela permet de s’assurer que ce n’est pas un robot qui effectue les clics rémunérateurs.

Bien que louable, cette formalité pose tout de même problème. La société est étrangère et ne dispose pas de bureaux en France. En cas de vol et/ou usurpation d’identité, il s’avérerait compliqué de faire valoir vos droits.

 

libertagia

 

  • Avec plus de 2 millions de membres, beaucoup de réseauteurs se demandent comment la société fait pour payer tout le monde ? Même si beaucoup d’inscrits ne sont sûrement pas actifs, Libertagia doit quand même payer un grand nombre de personnes et ce jusqu’à 80$ par jour !

Vous avez du mal à trouver une réponse ? Vous n’êtes pas le seul.

 

  • Pour les Liveinbox Bronze (gratuit) et Booster (399$), 50% de vos gains sont automatiquement mis en « épargne » afin que vous puissiez upgrader sur le pack supérieur une fois l’année écoulée. Les gains du pack gratuits ne sont donc que d’1$50 par jour.

 

  • Si vous souhaitez récupérer vos gains et/ou commissions, vous devrez attendre de disposer d’un minimum de 300$ sur votre « Available Balance ». Avec des gains d’1$50 par jour, vous devrez donc patienter 200 jours pour récolter le fruit de votre labeur.

 

 

Pour résumer et conclure

 

 

Libertagia offre de réels services à des entreprises ou personnes qui veulent promouvoir leurs contenus sur le Web.

 

En plus des clics rémunérateurs, vous pouvez vendre des produits et être rémunéré selon une matrice binaire.
C’est donc bel et bien une société MLM et non un système pyramidal.

 

libertagia

 

Cependant, de nombreux aspects du fonctionnement de Libertagia peuvent vous faire douter de son sérieux et de sa légalité.

 

Personnellement, je suis en relation avec un des leaders français de Libertagia. Il s’y est investi dès la création, aujourd’hui son réseau compte plusieurs centaines de personnes et son salaire mensuel est à 5 chiffres.

Alors quitte à marcher sur des œufs, je vous le garantis : Libertagia n’est pas une arnaque.

(Visited 94 times, 1 visits today)