Parler de Libertagia, c’est comme marcher sur des œufs. Plus de 2 millions de membres en un an, c’est mieux que Facebook à sa création !!! Vous imaginez ?

Une opportunité gratuite diffusée largement fin 2013/ début 2014 , des suspicions d’arnaque, de système pyramidal … Qu’en est il réellement ?

 

Présentation de Libertagia

 

libertagia 

La société Libertagia a été créée en octobre 2013 par Rui Salvador. Son siège social est à Lisbonne bien que Google vous l’indique au Brésil…

L’offre de Libertagia se décompose en 3 produits :

 

  • La Liveinbox qui s’avère être un Cloud ou espace de stockage pour tous vos médias, documents… (de 10 GB à 10 TB) . Elle vous permet également de cliquer sur des publicités rémunératrices.

 

  • La GiaGift qui est une tombola organisée toutes les semaines à laquelle vous devez contribuer à hauteur d’1$. Vous pouvez alors y gagner des produits high tech (PC portable, smartphone…) ou plus récemment une voiture (Audi A1).

 

  • La ClickPlus, plate-forme avec laquelle vous pouvez promouvoir vos propres contenus (sites, blog, page de capture…).

 

Libertagia a principalement axé sa communication sur la Liveinbox Bronze qui est gratuite.

Son slogan est « Chez nous, les gens ne perdent pas d’argent ». Avec une telle stratégie, le buzz était inévitable.

 

Plan de rémunération Libertagia

 

 

Libertagia est principalement une activité de Paid To Clic. D’ailleurs la majorité des réseauteurs ont communiqué et communiquent principalement sur ce point, n’est ce pas ?

En effet, la façon la plus simple de gagner de l’argent avec Libertagia est de cliquer sur des publicités. Comme Profits 25, vous connaissez aussi ?

 

Selon la Liveinbox que vous acquerrez, il vous faudra cliquer sur 5 à 15 bannières par jour 5 jours sur 7.

En contrepartie, vous serez rémunéré de 3 à 80 $ par jour. La validité de chaque pack est d’un an et rien ne vous empêche d’en acheter plusieurs.

 

plan de rémunération libertagia

 

Par ailleurs, vous pouvez parrainer des personnes et êtes rémunéré selon une matrice binaire en fonction de votre Liveinbox.

Concrètement, chaque pack correspond à un nombre de points nommés PGE. En fonction de votre Liveinbox vous percevez un pourcentage du pack acheté par votre filleul.

Enfin, vous touchez aussi des commissions sur les clics que font vos partenaires, de 1 à 2 % et jusqu’à votre 6ème génération de filleuls dans la limite de 15000 $.

(Visited 104 times, 1 visits today)